dans

MU, Mercato : Cavani aurait enfin fait son choix !

Une décision attendue.

Edinson Cavani sous le maillot de l'Uruguay - Icon Sport
Edinson Cavani sous le maillot de l'Uruguay - Icon Sport

Après un passage en demi-teinte du côté de Manchester United, Edinson Cavani se retrouve libre de tout contrat. Une situation qui devrait vite évoluer, le joueur ayant apparemment arrêté sa décision quant à son futur club. Plus

Un passage mitigé pour le Matador

Meilleur buteur de l’Histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est parti de Paris dans une certaine incompréhension. En effet, libre à la fin de son contrat en juin 2020, l’Uruguayen n’a pas souhaité prolonger son bail de deux mois pour participer au fameux Final 8. Une décision qui n’est toujours pas passée chez certains fans rouge et bleu.

Cavani attend le bon club pour se relancer. (Icon Sport)
Cavani attend le bon club pour se relancer. (Icon Sport)

Qu’importe, le natif de Salto avait fait son choix. Dans la foulée, il s’est donc engagé avec Manchester United. Une expérience de deux ans en Premier League qui a connu des hauts, mais aussi des bas. À 35 ans désormais, non retenu par les Red Devils, Edinson Cavani doit se dénicher un nouveau point de chute européen. Une dernière pige qui devrait avoir lieu en Espagne.

Cavani annoncé vers le Villareal

En effet, un petit flou régnait dans ce dossier. Depuis juin dernier, le joueur est donc libre de s’engager avec l’écurie de son choix. Plusieurs prétendants se sont, bien entendu, manifestés. On pense notamment à l’OGC Nice. Néanmoins, c’est plutôt en Liga que le principal intéressé se dirige à en croire l’émission El Chiringuito.

Compte Twitter Franco Fernandez

Car oui, à en croire cette source, Edinson Cavani veut rallier Villareal. Mieux, l’intérêt étant réciproque, un accord contractuel aurait même d’ores et déjà été conclu entre les deux parties. En Espagne, l’avant-centre devrait retrouver une vieille connaissance en la personne d’Unai Emery, qu’il a côtoyé sous les couleurs du PSG. Un challenge qui s’annonce alléchant pour lui dans une équipe qui a réalisé l’exploit d’atteindre les demi-finales de la dernière édition de la Ligue des Champions.

Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires