dans

MU : De Gea pousse un gros coup de gueule et attend plus de ses coéquipiers

L’Espagnol en a ras le bol !

David de Gea a poussé un coup de gueule après la défaite face à l'Atletico (iconsport)
David de Gea a poussé un coup de gueule après la défaite face à l'Atletico (iconsport)

Mercredi soir, Manchester United n’a rien pu faire face à l’Atletico Madrid et s’est vu éliminer de la Ligue des Champions en huitième de finale (0-1). Une situation qui agace particulièrement David De Gea, le gardien mancunien. Plus

David De Gea en a marre

Après un début de saison plus que poussif, Manchester United a retrouvé des couleurs depuis quelques mois et se voit à un point de la quatrième place du classement de Premier League, synonyme de Ligue des Champions. Qualifiés pour les huitièmes de finale de cette compétition cette année, les Mancuniens ont vu leur parcours se stopper mercredi soir face à l’Atletico Madrid. En effet, les Reds Devils se sont inclinés contre les hommes de Diego Simeone et pourront désormais que se concentrés sur le championnat.

David de Gea sous le maillot de Manchester United (iconsport)
David de Gea sous le maillot de Manchester United (iconsport)

Une année plus que mitigée pour Manchester

David De Gea, présent dans les cages lors de ce choc, s’est montré très agacé à l’issue du match. Selon lui, Manchester vit une nouvelle mauvaise année. « Nous sommes à nouveau éliminés, une autre mauvaise année pour nous, c’est très, très dur. Cela fait trop d’années sans aucun trophée. Nous voulons réaliser de bonnes choses, nous battre pour des trophées. Nous ne voulons pas seulement jouer pour le top 4, et y être, sortir de la Ligue des champions en huitième de finale », a-t-il déclaré avant de rajouter. « On a besoin de beaucoup plus de la part de tout le monde parce que ce club est trop grand pour là où nous sommes maintenant. Nous sommes loin de nous battre pour les places en Premier League et en Ligue des champions. Nous avons besoin de beaucoup plus de la part de tout le monde. Voilà où nous en sommes pour le moment, c’est une situation difficile. Nous devons continuer à nous battre, à faire de notre mieux, mais c’est encore un moment difficile. Je suis triste pour les fans et pour tout le monde ».

Plutôt discret jusqu’à présent, David De Gea a montré les crocs avec certainement pour but de faire réagir ses coéquipiers. En attendant, Manchester devra batailler dur pour espérer décrocher une place en Ligue des Champions en fin de saison.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : David De Gea
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires