Depuis la reprise des clubs après la Coupe du monde au Qatar, Manchester United affiche un excellent niveau. Trois jours seulement après la finale entre la France et l'Argentine, les Red Devils recevaient Burnley au théâtre des rêves dans le cadre des huitièmes de finale de l'EFL Cup. Victoire sans appel par deux buts à zéro, dont une magnifique réalisation de Marcus Rashford. Six jours plus tard, la Premier League reprenait et Manchester United recevait le promu Nottingham Forrest. Victoire trois à zéro, encore une fois avec la manière, et encore une fois avec un but de Rashford. Et lors de la dernière journée de championnat en date, le numéro 10 s'est mis sur son 31. Entré en jeu à la mi-temps lors du match face aux Wolves, Marcus Rashford a débloqué le compteur et offert la victoire aux siens avec un but à la 76e minute.
C'est donc simple, l'enfant du club a pris ses responsabilités en cette deuxième partie de saison. Reste à voir si sa dynamique perdurera. En attendant, il s'attire les louanges de ses coéquipiers. C'est notamment le cas de Casemiro qui n'a pas tari d'éloges son coéquipier.
Casemiro est fan de Marcus Rashford
Au terme de la rencontre entre Manchester United et Wolverhampton, Casemiro n'a pas caché son admiration pour son coéquipier Marcus Rashford. Interrogé à ce propos par ESPN Brésil, le milieu de terrain aurivede qui a rejoint les Red Devils affirme que le numéro 10 mancunien est l'un des cinq meilleurs joueurs du monde.
"Il a une façon incroyable de frapper la balle, il a de la force, il est rapide, il joue très intelligemment. C'est l'un des joueurs qui m'a vraiment surpris. Quel joueur spectaculaire ! J'aime tellement jouer avec lui. Il nous donne beaucoup d'énergie. Et je suis sûr que s'il reste comme ça, avec les conditions qu'il a, il peut facilement être un des cinq meilleurs joueurs du monde parce qu'il est exceptionnel."
Casemiro après le match face au Wolves.
Il ne fait désormais aucun doute que Marcus Rashford sera l'élément le plus important de l'effectif d'ici à la fin de la saison. S'il continue à afficher un tel niveau, Manchester United ne peut que s'en réjouir.