dans

Milan AC, Mercato : Giroud aurait dit oui aux Rossoneri !

Giroud derrière Zlatan ?

Olivier Giroud devrait bien rejoindre le Milan AC cet été (iconsport)
Olivier Giroud devrait bien rejoindre le Milan AC cet été (iconsport)

Olivier Giroud va très probablement quitter Chelsea cet été. Et l’attaquant français, qui privilégiait Londres depuis des années, se serait décidé à quitter l’Angleterre. Il aurait même déjà choisi son nouveau club. Plus

Giroud très proche du Milan AC

Sauf énorme retournement de situation, Olivier Giroud devrait bien quitter Chelsea cet été, où il arrive en fin de contrat fin juin. L’attaquant sera donc libre de signer où il le souhaite. Et il aurait déjà choisi sa future destination. Selon le journaliste italien Nicolò Schiro, il devrait bien s’agir du Milan AC. Les Rossoneri sont intéressés par sa venue et en auraient même leur choix numéro un pour l’attaquant de pointe qu’ils recherchent.   

Et l’intérêt est réciproque. D’après Schiro, l’attaquant français aurait fait du club de Serie A sa priorité, malgré l’intérêt de nombreux autres clubs. Ces derniers jours, Giroud a été contacté par West Ham et Crystal Palace en Premier League, où il aurait pu retrouver son ancien coach Frank Lampard, proche des Eagles. En MLS, le New York City FC et l’Inter Miami ont aussi exprimé un intérêt pour le champion du monde.

Olivier Giroud devrait bien rejoindre l'Italie cet été (iconsport)
Olivier Giroud devrait bien rejoindre l’Italie cet été (iconsport)Photo by Icon Sport – Olivier GIROUD – Emirates Stadium – Londres (Angleterre)

Mais l’ancien joueur d’Arsenal aurait donc bien décidé d’opter pour l’Italie. Le Milan AC est prêt à lui offrir un contrat de deux ans, qu’il pourrait signer avant l’Euro.  Dans la tête des Rossoneri, Giroud arriverait encore dans la peau d’une doublure dans son nouveau club. Il serait le numéro deux en pointe derrière Zlatan Ibrahimović. Mais il pourrait encore nous surprendre en jouant plus souvent qu’attendu.

Le Milan AC actif sur le marché des transferts

Le Milan AC se montre actif sur le marché des transferts. Le club transalpin a déjà recruté Mike Maignan. Il devrait aussi bientôt annoncer le transfert définitif de Fikayo Tomori, prêté en Italie la saison dernière par Chelsea. Le club de Londres aurait accepté de céder son jeune défenseur aux Rossoneri pour 28 millions d’euros.

Au rayon des départs, le club milanais a déjà perdu Gianluigi Donnarumma. Le gardien et capitaine de l’équipe Rossoneri la saison dernière a décidé de ne pas prolonger son contrat, et les dirigeants n’ont pas souhaité céder à ses énormes exigences salariales.

Le Milan AC pourrait aussi bientôt laisser filer Théo Hernandez. Le PSG, qui recherche des latéraux, lui aurait proposé un contrat. Les Rossoneri refusent pour le moment de se séparer de leur joueur sous contrat jusqu’en 2024. Mais les choses pourraient évoluer en cas de grosse offre du club de la capitale. Le Milan est donc en plein chantier pour construire sa nouvelle équipe.

Personne(s) lié(s) à cet article : Olivier Giroud
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires