Il semble désormais que cela ne fait plus aucun doute. Cristiano Ronaldo devrait bel et bien signer le plus gros contrat de l'histoire du sport avec le club saoudien d'Al-Nassr. Depuis son départ de Manchester United juste avant le coup d'envoi de la dernière Coupe du monde, le quintuple Ballon d'Or est envoyé aux quatre coins du globe. Mais selon toute vraisemblance, plus aucun club européen au challenge relevé ne compte le signer. Ainsi, les derniers clubs à pouvoir lui proposer une assise financière se trouvent dans les pays du Golfe. Et depuis tout ce temps, c'est bien le club d'Al-Nassr qui semble tenir la corde dans le dossier. Le club entraîné par Rudi Garcia aurait pris une certaine longueur d'avance.

Visite médicale programmée, un logement déjà trouvé pour Cristiano Ronaldo ?

Si la signature de Cristiano Ronaldo avec le club d'Al-Nassr ne semble désormais être plus qu'une question de jours, certains détails sont encore à régler. La presse américaine, par l'intermédiaire de CBS, révèle en effet que le club saoudien a déjà programmé une visite médicale pour l'un des plus grands joueurs de tous les temps. En outre, le média américain assure également que les dirigeants ont déjà réservé un logement pour Cristiano Ronaldo et ses conseillers. De quoi le motiver dans sa décision ?

Cristiano Ronaldo avec le Portugal (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo avec le Portugal (Icon Sport)

Parce que oui, la décision n'est pas encore prise de la part de CR7. En effet, la légende lusitanienne aura quoi qu'il arrive le dernier mot dans l'histoire. Toutefois, les termes du contrat auraient déjà été fixés et les deux parties se seraient mises d'accord sur ces derniers. Il ne s'agit donc plus qu'une question de signature en bas de page pour que Cristiano Ronaldo devienne le joueur le mieux payé de l'histoire du football. Toutefois, il perdra probablement lumière, en Arabie Saoudite. Pour rappel, le club lui offre aussi la possibilité de devenir ambassadeur du pays à l'horizon de la Coupe du monde 2034