Quel sera le futur club de Cristiano Ronaldo ? L'international portugais est désormais sans club. Juste au début de la Coupe du monde 2022, la star de Manchester United a été libérée par les Red Devils. Cette annonce avait fait suite à l'interview polémique de l'attaquant. CR7 avait critiqué le club, sa progression et son entraîneur. Depuis, le Portugais n'a toujours pas retrouvé de club, même si Al-Nassr semble très intéressé dans ce dossier. 

Cristiano Ronaldo sous les couleurs du Portugal (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs du Portugal (Icon Sport)

"Il s'agit d'une négociation d'une ampleur énorme"

Dans un entretien accordé à Flashscore, le directeur sportif d'Al-Nassr, Marcelo Salazar est resté quelque peu évasif sur le dossier Cristiano Ronaldo. "Je n'ai pas le droit de dire oui ou non. Attendons de voir comment les choses se dérouleront jusqu'à la fin de l'année". 

Marcelo Salazar a ensuite poursuivi : "Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une négociation d'une ampleur énorme. Non seulement pour le club, mais pour le pays et le football mondial, qui doit être menée par les instances supérieures". CR7 serait donc bel et bien ciblé par le club saoudien, et les négociations avanceraient pas à pas dans ce dossier très difficile à manœuvrer. 

"Cristiano Ronaldo est l'un des meilleurs de l'histoire du football"

Toujours au cours de son entretien à Flashscore, Marcelo Salazar a évoqué son admiration pour Cristiano Ronaldo. "Ce que je peux dire, c'est que Cristiano Ronaldo est l'un des meilleurs de l'histoire du football. Il a toujours été un exemple pour moi en tant que joueur, pour la volonté dont il fait preuve pour gagner. Et puis, en tant que citoyen portugais, je l'ai toujours soutenu. L'avenir sera révélé en temps voulu"

Pour rappel, la presse espagnole annonçait récemment que le club d'Al-Nassr aurait proposé une somme énorme à Ronaldo pour son avenir. Un salaire à 200M€ par an serait notamment inclus dans le contrat pour la star portugaise. Un rôle d'ambassadeur de l'Arabie saoudite pourrait aussi faire partie des négociations.