Depuis le 22 novembre dernier et sa rupture de contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est un joueur libre. La star portugaise recherche un nouveau club et cela fait désormais un mois que le flou est total concernant son avenir. CR7 a bien une offre de la part du club saoudien d'Al-Nassr mais ne semble pas pressé de l'accepter. En effet, le joueur de 37 ans souhaiterait continuer à évoluer au plus haut niveau en Europe. Sauf que les prétendants ne se bousculent pas au portillon. Pire, Cristiano Ronaldo et ses représentants essuient des refus.

Cristiano Ronaldo en compagnie de son agent Jorge Mendes au Globe Soccer Awards de 2019. (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo en compagnie de son agent Jorge Mendes au Globe Soccer Awards de 2019. (Icon Sport)

Cristiano Ronaldo recalé par Francfort ?

En raison de ses émoluments faramineux, Cristiano Ronaldo fait fuir tout le monde. Dernièrement, et avant même qu'il quitte Manchester United, CR7 a par exemple proposé ses services à... l'Eintracht Francfort. C'est en tout cas ce qu'assure Axel Hellmann, membre du conseil d'administration du club allemand. "Il nous a été proposé", a annoncé le dirigeant de Francfort au micro de DAZN. Une approche confirmée par le président du conseil de surveillance de l'Eintracht. "J'ai le sentiment qu'il a été proposé à tous les clubs de la Ligue des champions", a confié Philip Holzer, qui n'est pas allé plus loin dans les discussions.

Depuis la fin de sa Coupe du monde, Cristiano Ronaldo s'entraîne en solo. Son agent Jorge Mendes fait son possible pour lui trouver un nouveau point de chute. Mais visiblement, la tâche semble compliquée puisque rien n'a l'air de bouger sur ce dossier. Même la rumeur envoyant CR7 à Chelsea a disparu de la circulation. Une situation qui pousse le club saoudien d'Al-Nassr à se montrer de plus en plus confiant dans sa quête de la star portugaise.