Grâce à ses quatre buts à la Coupe du monde, Julian Alvarez a prouvé qu'il était l'un des plus gros cracks du football mondial. L'attaquant de Manchester City a brillé avec l'Argentine, au point de devenir indéboulonnable dans le onze de l'Albiceleste au fur et à mesure que la compétition avançait. Forcément, les louanges à son encontre se font nombreuses depuis quelques semaines. Ivan Zamorano, par exemple, est totalement fan du prodige argentin.

Ivan Zamorano, ici en compagnie de ses anciens coéquipiers Javier Zanetti et Ivan Cordoba, est fan de Julian Alvarez (Icon Sport)
Ivan Zamorano, ici en compagnie de ses anciens coéquipiers Javier Zanetti et Ivan Cordoba, est fan de Julian Alvarez (Icon Sport)

Alvarez, l'attaquant le plus complet du monde ?

Dans un entretien accordé au média argentin Olé, Ivan Zamorano a décrit avec admiration le style de Julian Alvarez. Selon l'ancien international chilien, l'attaquant de 21 ans est l'un des plus complets au monde. "Moi, j'étais un avant-centre classique, de ceux qu'on ne fait plus. Aujourd'hui, dans le football actuel, il me semble que Julian est l'attaquant le plus complet qui existe, a estimé Zamorano, ancien buteur de l'Inter Milan et du Real Madrid notamment. C'est un garçon qui fait tout bien. Il va très bien sur les ailes, il est bon sur le côté, c'est le premier défenseur, il est solidaire de ses coéquipiers, il joue très bien de la tête, il tire bien du droit et du gauche, il a la force physique sur courte et sur longue distance, on l'a vu lors de son but contre la Croatie. En plus de tout ça, il a un coeur immense et ça le rend encore plus complet. Il est sans aucun doute le futur du football argentin."

Zamorano est donc complètement fan de Julian Alvarez, au point de le comparer avec Erling Haaland et Kylian Mbappé. Et de le mettre au-dessus des deux stars de Manchester City et du PSG. "Haaland n'est pas bon sur les ailes, Mbappé on a vu que comme numéro 9 il ne participe pas beaucoup. Et tout ça, Julian le fait", a conclu Zamorano. Des propos qui devraient évidemment faire plaisir au principal intéressé.