Brozovic vers l'Arabie Saoudite ?

Marcelo Brozovic s'éloignerait de l'Inter Milan. Sous contrat avec le club italien, le milieu de terrain croate pourrait changer d'air cet été, et se rapprocher de la chaleur de l'Arabie Saoudite. En effet, selon les informations de Gianluca di Marzio, le joueur de la Croatie pourrait rejoindre la Saudi Pro League dans les prochains jours.

L'inter Milan et Al Nassr auraient trouvé récemment un accord de principe pour un transfert avoisinant les 23 millions d'euros. Le joueur, quant à lui, pourrait toucher un gros salaire estimé à 20 millions d'euros par an, et cela, sur trois saisons, mais n'aurait pas encore pris une décision définitive.

Il y retrouverait Cristiano Ronaldo

À 30 ans, Marcelo Brozovic est un joueur majeur depuis son arrivée à l'Inter Milan il y a de cela presque dix ans. Il a eu l'occasion de participer à 300 rencontres toutes compétitions confondues et a permis à son équipe de remporter la Serie A en 2021, la Supercoupe d'Italie à deux reprises en 2021 et 2023, tout comme la Coupe d'Italie. Il a dernièrement été finaliste de la Ligue des Champions face à Manchester City, où son équipe s'est inclinée.

foot11.com
Al-Nassr voudrait désormais faire venir Marcelo Brozovic (Icon Sport)

À lire également : Mercato, Barça : un échange Kessié – Brozovic à prévoir ? 

Avec un départ à Al Nassr, Marcelo Brozovic pourrait retrouver un certain Cristiano Ronaldo. Il n'a pas eu l'occasion de jouer à ses côtés, mais il l'a croisé à plusieurs reprises lors du passage du Portugais à la Juventus. Un transfert plutôt étonnant puisque plusieurs gros clubs européens seraient intéressés par ses services, comme notamment le FC Barcelone ou même l'Atlético de Madrid.