Ronaldo en stand-by
C'est reparti pour un tour, qui devrait durer un long moment. L'été dernier, l'avenir de Cristiano Ronaldo était l'un des centres d'attention du mercato estival. L'avenir du joueur de 37 ans était plus qu'incertain du côté de Manchester United. Les rumeurs se sont succédé, du Bayern Munich à l'Atlético en passant par l'Olympique de Marseille. Finalement, CR7 est resté du côté de Carrington, où sa saison n'a pas été une franche réussite.
Son passage à Manchester United est d'ailleurs officiellement terminée depuis hier, et l'annonce du club de la séparation avec le joueur. Un départ avec pertes et fracas qui ne devrait pas véritablement perturber les Red Devils. Le board mancunien planche déjà sur son successeur. Par ailleurs, l'actualité du club sera également occupée par la possible vente du club par les Glazer. De son côté, Cristiano Ronaldo va devoir s'occuper de son avenir au sortir du Mondial. Son agent Jorge Mendes doit déjà s'activer en coulisses afin de trouver un point de chute à son joueur.
Chelsea n'est pas intéressé pour cet hiver
Le célèbre agent va déjà voir une porte se fermer pour le capitaine du Portugal. Comme le rapporte le Telegraph, Chelsea n'a pas l'intention de recruter Cristiano Ronaldo cet hiver. Le club londonien a d'autres priorités cet hiver, à savoir un ailier, un milieu et un défenseur. Les noms de Jude Bellingham, Declan Rice et Josko Gvardiol circulent pour les deux derniers postes. La piste de l'ailier n'est pas prioritaire, mais ne concerne pas Cristiano Ronaldo.
Le natif de Madère ne devrait donc pas jouer du côté de Chelsea. Le club de Todd Boehly souhaiterait certainement revenir à la charge l'été prochain. Cependant, Cristiano Ronaldo aura sûrement retrouvé un club d'ici-là. Il voit en tout cas une piste assez concrète partir en fumée. Une mauvaise nouvelle qui vient s'ajouter à une autre. La Fédération Anglaise a en effet annoncé que le Portugais allait être suspendu deux matchs suite à son coup de sang il y a quelques mois. L'international aux 190 sélections devra déjà faire une croix sur des matchs s'il reste en Permier League, où les Magpies lui font les yeux doux.