Elye Wahi continue d'attiser les convoitises. Déjà annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, de l'OM, de l'AS Monaco, d'Arsenal, de Francfort et de Chelsea, le jeune international espoir tricolore (3 sélections, 1 but) de 20 ans aurait un nouveau prétendant. En effet, selon les informations du journal L'Équipe, West Ham serait récemment entré dans la course à la signature de l'avant-centre montpelliérain.

Auteur d'une nouvelle saison de haute-volée avec le MHSC (19 buts et 5 passes décisives en Ligue 1), Elye Wahi devrait prochainement faire l'objet d'une première offre venue des Hammers. Ainsi, l'Eintracht Francfort a déjà offert un chèque avoisinant les 33 millions d'euros bonus compris pour le jeune français. Une proposition immédiatement rejetée par l'état-major héraultais.

Laurent Nicollin attend beaucoup d'argent pour Wahi

"En janvier, j'ai refusé 25 millions d'euros plus des bonus d'un club anglais. Il y a beaucoup de clubs intéressés. Je pense que, si Elye Wahi était l'attaquant de l'Olympique de Marseille, il vaudrait 60 millions d'euros. Il est voué à jouer dans de très grands clubs européens parce qu'il a le potentiel pour. Je le lui souhaite", déclarait récemment Laurent Nicollin au journal L'Équipe.

foot11.com
Elye Wahi compte de nombreux courtisans (Icon Sport)

Et si l'attaquant venait à devoir rester à Montpellier cette saison, ce serait avec un grand plaisir, bien qu'il ne soit pas opposé à un départ : "On verra ce qui m'est proposé mais comme je l'ai toujours dit, pour l'instant, je suis au Montpellier Hérault et j'y suis très bien. On verra où le vent nous mène." Mais s'il venait à partir (ce qui se profile tout de même), Elye Wahi se verrait bien rester en France. "La Ligue 1, pourquoi pas ? Je me suis toujours dit de ne pas sauter les étapes, je veux y aller petit à petit", affirmait-il au micro de France Bleu Hérault en mars dernier.