Zinédine Zidane attend toujours le bon projet

Sans club depuis sa seconde pige au Real Madrid, conclue en 2021, Zinédine Zidane est régulièrement cité sur le marché des transferts. En France, l'Olympique de Marseille, sur fond de rachat par les Saoudiens. Mais aussi le Paris Saint-Germain, en quête du coach idéal pour soulever la Ligue des champions. En Italie, son ancien club de la Juventus Turin lui fait toujours les yeux doux. Le Real Madrid, moins, dans la mesure où Carlo Ancelotti a finalement décidé de poursuivre l'aventure. Les points de chute potentiels ne sont pas nombreux pour le champion du monde 98. Et si, dans ce contexte, il disait oui au Bayern Munich ?

Le Bayern Munich serait revenu à la charge

Au rayon des admirateurs de Zinédine Zidane, il y a aussi le Bayern Munich. Le cador allemand, sur le point d'être dépossédé de son titre de champion d'Allemagne, va aussi perdre son entraîneur, Thomas Tuchel, à l'issue de cette saison. Le Rekordmeister verrait d'un bon œil l'arrivée d'une pointure sur le banc. Histoire de redorer son blason au plus vite. Les Allemands Hansi Flick et Julian Nagelsmann ont été, comme le Portugais José Mourinho.

Selon la presse espagnole et Marca, les dirigeants du Bayern Munich sont revenus à la charge il y a quelques jours. En contactant l'agent de Zinédine Zidane, pour évoquer avec lui la faisabilité d'une arrivée cet été. On ne connaît pas la réponse de l'intéressé. Il y a quelque temps, la barrière de la langue semblait un réel frein à l'aboutissement de ces discussions. Avec le temps, la donne va-t-elle être amenée à changer ? Affaire à suivre de près.