Raphaël Varane a choisi de mettre un terme à son aventure à Manchester United, avec qui il était en fin de contrat à la fin du mois de juin. Mais alors que la Major League Soccer ou encore le RC Lens lui font les yeux doux pour tenter de le convaincre de les rejoindre, un autre club pourrait rafler la mise. Il s'agit du Côme 1907, promu en Serie A sous les ordres, en autre, de Cesc Fàbregas.

Varane avec Fàbregas à Côme ?

C'est en effet une information avancée par le journaliste italien Fabrizio Romano. Côme rêve d'attirer dans ses rangs le champion du monde 2018, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United. À 31 ans, Raphaël Varane dispose de plusieurs options, mais n'a pas encore choisi quelle sera sa future destination. Approché par le RC Lens, son club formateur, l'ancien joueur du Real Madrid pourrait également rejoindre Leo Messi et sa bande à l'Inter Miami.

Mais Côme, qui vient de monter en Serie A, rêve du Français. Ainsi, comme l'annonce Fabrizio Romano, Varane est arrivé dans le nord d'Italie ce samedi 29 juin pour s'entretenir avec les dirigeants du club italien, ainsi que Cesc Fàbregas, entraîneur adjoint du promu et figure du grand projet du club. La balle sera ensuite dans le camp du champion du monde français, qui devra prendre une décision quant à son avenir. Mais il semble avoir l'embarras du choix, et de belles propositions sur la table.