L'Arabie Saoudite poursuit ses achats et tentent d'attirer d'autres joueurs dans ses rangs. Pour autant, les clubs saoudiens subissent de nombreux refus de joueurs qui souhaitent poursuivre leur carrière en Europe. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, Benjamin Pavard a fait l'objet d'un fort intérêt du Golfe, mais n'a pas donné suites aux avances reçues.
Benjamin Pavard a refusé l'Arabie Saoudite
Après Antoine Griezmann, entre autres, un autre champion du monde 2018 rend folle l'Arabie Saoudite et les clubs de la Saudi Pro League. Il s'agit du joueur de l'Inter Milan, Benjamin Pavard. Selon Fabrizio Romano, le défenseur tricolore et ses agents ont été approchés pour un départ dans le championnat saoudien. Mais la réponse du joueur a été claire. L'international français a tout de suite fermé la porte à une signature dans le Golfe, désireux de poursuivre sa carrière en Europe.
- À lire aussi : EDF : la déclaration d’amour de Pavard à Mbappé et Kanté
- À lire aussi : Inter Milan : le très vilain coup de Marcus Thuram à Pavard
Il faut dire que Benjamin Pavard est titulaire dans les rangs de l'Inter Milan, avec qui il a remporté la Serie A cette saison. Transféré l'été dernier en provenance du Bayern Munich, l'ancien défenseur du LOSC se plaît à Milan, où il retrouve une défense à cinq et se sent pleinement dans son élément. Un départ en Arabie Saoudite est donc loin d'être d'actualité pour l'international tricolore, qui n'a pas encore joué la moindre minute à l'Euro 2024 sous les ordres de Didier Deschamps.