L'Inter Milan s'est facilement imposée à Giuseppe Meazza, face à l'Udinese de Florian Thauvin, entré en cours de jeu. Mais alors que Lautaro Martinez et Federico Dimarco ont inscrit deux magnifiques buts, Marcus Thuram a également participé à la victoire des Nerazzurri. Mais l'international français a aussi fait parler de lui pour un drôle de geste sur Benjamin Pavard après la rencontre.
Thuram, comme un poisson dans l'eau
Marcus Thuram n'a pas vraiment eu de mal à s'intégrer et à s'adapter à son nouveau club. Arrivé l'été dernier à l'Inter Milan, l'international français a déjà inscrit sept buts en 20 matches toutes compétitions confondues, dont un but exceptionnel contre l'AC Milan lors du derby della Madonnina en septembre dernier.
- À lire aussi : Inter : les chiffres de l’arrivée de Marcus Thuram dévoilés
Et c'est face à l'Udinese que Thuram a marqué son septième but de la saison, lors de la large victoire des hommes de Simone Inzaghi. Présent au deuxième poteau, le Français a glissé le ballon au fond des filets juste avant la mi-temps pour ce qui était alors le trois buts à zéro.
Pavard, le souffre-douleur
Après la rencontre, Marcus Thuram a fait parler de lui pour une blague sur Benjamin Pavard, qui n'a pas vraiment fait rire le champion du monde 2018. Blessé au genou, l'ancien Lillois n'a toujours pas fait son retour sur le terrain, mais est lui aussi venu saluer le public de Giuseppe Meazza. C'est alors que Thuram a choisi de faire une blague à l'ancien joueur du Bayern Munich. En se mettant à genoux derrière Pavard, qui reculait, l'attaquant intériste a fait basculer en arrière son coéquipier. Cela n'a pas vraiment plu à la victime de cette blague, qui s'est précipité vers Marcus. Belle ambiance.