Eden Hazard ne connaît pas une aventure de rêve du côté du Real Madrid. Arrivé en 2019 contre 115M€ en provenance de Chelsea, l'international belge n'a pas réussi à s'imposer durablement dans l'effectif des Merengue. Avec l'émergence de Federico Valverde au poste d'ailier, et les bonnes performances de Vinicius Junior et Rodrygo, la situation pourrait devenir bien compliquée dans les mois à venir pour Eden Hazard. Mais un club anglais pourrait bien venir à la rescousse.
Aston Villa en pince pour Eden Hazard
Ainsi, comme révélé par le média espagnol Defensa Central, Unai Emery aurait fait d'Eden Hazard une grande priorité pour renforcer le secteur offensif d'Aston Villa. En effet, l'international belge plairait beaucoup au nouveau coach des Villans. L'ancien entraîneur de Villarreal aurait même déjà donné son feu vert à ses dirigeants pour tenter une approche au mois de janvier.
- À lire aussi : Real : Carlo Ancelotti répond sèchement à Eden Hazard
Le Real Madrid, de son côté, ne serait absolument pas fermé à l'idée d'une vente d'Eden Hazard. L'international belge privilégierait, de son côté, un départ en Premier League en cas de transfert loin de la Casa Blanca. Actuellement sous contrat jusqu'en 2024 avec les Merengue, l'ailier de 31 ans pourrait quitter le Real en quête de temps de jeu.
- À lire aussi : Mercato : la pépite Endrick a choisi son prochain club !
"Quand je joue, je joue bien".
Eden Hazard s'est par ailleurs exprimé concernant sa situation au Real Madrid. En effet, l'international belge avait profité d'une trêve internationale avec la Belgique pour se prononcer sur son faible temps de jeu. "J'ai envie de jouer, ça a été des moments compliqués, parce que j'ai envie de jouer mais que je ne joue pas. Mais je me donne à fond, j'ai envie d'être sur le terrain. Je me sens bien au Real Madrid, c'est juste que je joue moins, mais quand je joue, je joue bien. C'est une situation délicate. Je veux jouer plus, je sais que je peux apporter plus. En prenant le rythme, je vais revenir, mais il faut juste que je joue". Le message est passé…