Un joueur de retour sur le pont !

S'il n'a pas fait énormément de bruits, Antoine Griezmann a clairement retrouvé des couleurs avec l'Atlético de Madrid la saison passée. Et c'est peu de le dire. Car oui, alors qu'il sortait d'une passe plutôt morne, le natif de Mâcon a remis le bleu de chauffe. À tel point qu'il s'est placé comme l'un des tout meilleurs joueurs de Liga. Sa fiche statistique peut largement en témoigner : 15 réalisations et 17 offrandes.

foot11.com
Antoine Griezmann, vice-capitaine de la France. (IconSport)

À 32 ans, Antoine Griezmann connaît une nouvelle jeunesse. Il se sent donc très certainement toujours apte à relever les défis du vieux continent. Une mauvaise nouvelle pour un club à la destination exotique qui rêve apparemment de l'enrôler. L'information peut paraitre quelque peu surprenante et elle nous vient d'un journaliste mexicain : le SF Monterrey aurait ainsi des vues sur l'ancien joueur de la Real Sociedad.

Antoine Griezmann, plus proche de la continuité que du départ

Si du côté des Tigres de Monterrey on peut, ou on a pu, se targuer de pouvoir compter sur des profils tels que celui de Florian Thauvin ou André-Pierre Gignac, l'autre club de Monterrey voudrait donc attirer Antoine Griezmann, nous relate Axel Solis. Les Tricolores ont la cote au Mexique en somme. Malgré ce, un départ du gaucher loin de Madrid est aujourd'hui très peu probable. Surtout que le principal intéressé a récemment récupéré son numéro 7. De quoi prouver, s'il le fallait, qu'Antoine Griezmann a bien la tête à son idylle sous l'égide de Diego Simeone. Pour rappel, une clause de 25 millions d'euros serait présente dans son contrat. Rien ne va toutefois dans le sens d'un départ pour lui à l'heure où sont écrites ces lignes.