Une retraite prématurée pour un joueur en perdition

La nouvelle a été des plus fracassantes ce mardi. Âgé seulement de 32 ans et en proie à de nombreux soucis physiques, Eden Hazard a décidé de mettre fin à sa carrière. Une carrière jonchée de hauts, mais également de bas. Concernant ce dernier point, force est de constater que son passage au Real Madrid aura été une catastrophe absolue. Un passage très compliqué qui marque donc l'épilogue définitif de l'international belge au sein de la planète football.

foot11.com
Eden Hazard, ici sous les couleurs du Real Madrid. (IconSport)

Reste que certaines personnes ne l'entendent pas vraiment de cette oreille. C'est notamment le cas de Kevin Nolan, l'adjoint de David Moyes du côté de West Ham. En effet, auprès de TalkSport, celui-ci a ainsi tendu la main à l'ancien lillois, lui proposant même de venir faire un test chez les Hamers. "Je prendrais le Eden Hazard de Chelsea à West Ham, c'est certain", a-t-il expliqué avant d'être quelque peu plus concret dans sa démarche.

Eden Hazard de retour sur les terrains ?

"S'il veut venir et faire un essai. Franchement, je lui offre. Je ne sais pas ce qu'en pense le coach David Moyes, mais, moi, j'adorerai le voir faire un essai chez nous et je crois qu'à 32 ans, il ne se projette pas encore totalement dans sa retraite, a-t-il exposé pour le média britannique. Je me souviens de Paul Scholes avait fait la même chose. Il avait alors reçu un coup de téléphone de Sir Alex Ferguson et avait décidé de revenir. Je pense que cela est quelque chose qui pourrait se reproduire avec Hazard." Le message est, en tout cas, assez clairement passé...