dans

Mercato : un ancien de la Juve rejoint Chiellini en MLS

Encore une recrue venue d’Europe pour le LA Galaxy !

Martín Cáceres s'est engagé avec le LA Galaxy (iconsport)
Martín Cáceres s'est engagé avec le LA Galaxy (iconsport)

Après avoir fait venir plusieurs joueurs d’Europe ces dernières semaines, le LA Galaxy a enregistré une nouvelle signature en provenance du Vieux Continent. Martín Cáceres a ainsi décidé lui aussi de tenter une aventure en MLS. Plus

Le LA Galaxy s’offre Martín Cáceres

Dix-sept ans après son arrivée à la Juve, Giorgio Chiellini a mis fin à son aventure dans le Piémont en juin dernier. Le défenseur a quitté les Bianconeri et l’Europe pour se lancer un nouveau challenge en MLS. Il s’est engagé avec le LA Galaxy. Il y a retrouvé Douglas Costa, qui avait rejoint la franchise californienne en février dernier. Et il va y côtoyer de nouveau un autre de ses anciens coéquipiers : Martín Cáceres.

Ainsi, le LA Galaxy a annoncé la signature du défenseur uruguayen. Cáceres arrive libre après la fin de son contrat avec Levante. Il a signé jusqu’à la fin de la saison actuelle, avec une option pour une année supplémentaire. Le joueur de 35 ans va donc découvrir un cinquième championnat, après avoir joué en Uruguay, en Espagne, en Italie et en Angleterre. Et le treizième club de sa carrière.  

Cáceres va retrouver Chiellini aux États-Unis (getty images)
Cáceres va retrouver Chiellini aux États-Unis (getty images)

Encore une recrue venue d’Europe pour la franchise californienne

Avec l’arrivée de Cáceres, le LA Galaxy continue donc de recruter en Europe. Car pour rappel, le club entraîné par Greg Vanney n’a pas seulement fait venir Giorgio Chiellini ces dernières semaines. Peu de temps après l’Italien, Gareth Bale a également décidé de quitter l’Europe pour poursuivre sa carrière en Californie. Et les dirigeants du club ont aussi recruté Riqui Puig.

En plus de Bale et Chiellini, le LA Galaxy compte aussi dans ses rangs Carlos Vela et Javier Hernández (Twitter Giorgio Chiellini)
En plus de Bale et Chiellini, le LA Galaxy compte aussi dans ses rangs Carlos Vela et Javier Hernández (Twitter Giorgio Chiellini)

Si Puig n’a que 23 ans, le LA Galaxy pourra donc compter sur de nombreux joueurs d’expérience afin d’essayer de remporter le titre en MLS cette saison. Pour le moment, les hommes de Greg Vianney sont bien partis pour terminer premiers de leur conférence en saison régulière, qui prendra fin en octobre. Ils occupent la première place à l’Ouest, avec neuf points d’avance sur le deuxième, Austin.  

Personne(s) lié(s) à cet article : Martín Cáceres
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires