Alors qu'il est désormais un joueur de plus en plus épargné par les blessures, Nabil Fekir fait tourner la tête des défenses de Liga. Véritable artiste du Real Bétis depuis sa surprenante signature en 2019, l'ancien capitaine de l'Olympique Lyonnais pourrait bientôt changer d'air. Avant sa signature en Espagne, son nom a très souvent été associé à l'Angleterre. Pour preuve, il était tout proche de signer à Liverpool mais sa visite médicale a mal tourné. C'était en 2018, lui qui était au top de sa carrière après une victoire finale fabuleuse en Coupe du monde. Mais le romantisme sévillan a finalement eu raison de lui et il s'est très rapidement pris au jeu. Malgré tout, sa cote est toujours très élevée.
- A lire aussi : Mercato : le PSG dans l’obligation d’acheter Ekitike, si…
La Premier League rêve encore de Nabil Fekir
Il ne fait aucun doute que Nabil Fekir est arrivé à la fleur de l'âge. A 29 ans, il a encore un long contrat potentiel à signer dans un grand club. Et ses bonnes prestations à Séville lui valent d'être toujours autant observé par les grosses écuries anglaises. Selon Fichajes, trois clubs de Premier League seraient vivement intéressés par le numéro 8 du Real Bétis. Premièrement, Leiceister souhaiterait se renforcer dans ce secteur et verrait d'un bon œil une telle arrivée. Avec le très probable départ de James Maddison, les Foxes cherchent à lui trouver un remplaçant. Autrement, Newcastle aurait également montré son intérêt pour Fekir. Déjà intéressés l'été dernier, les Magpies n'avaient pas trouvé d'accord avec le club sévillan.
- A lire aussi : Mercato : le Barça ne compte pas lâcher Marcus Thuram
Enfin, Manchester United serait également intéressé par la venue du joueur formé à l'OL. Sa venue serait l'occasion d'apporter de la concurrence à Bruno Fernandes. Son profil est même apprécié par Erik ten Hag. Toutefois, il n'est pas certain qu'il accepte de quitter son poste de joueur phare pour rejoindre la rotation mancunienne. Pour rappel, il est encore sous contrat jusqu'en 2026 avec le club classé 5e de Liga cette saison.