Sergio Ramos toujours dans l'expectative

Le mercato ferme ses portes dans un peu plus d'une semaine en Europe. Certains dossiers sont encore à finaliser, et plusieurs joueurs attendent de connaître leur sort. C'est également le cas des joueurs libres, qui sont assez nombreux. Parmi eux figurent notamment David De Gea, Eden Hazard, Alexis Sanchez ou encore Sergio Ramos. Ce dernier n'a toujours pas de club, mais son nom revient avec insistance dans les rumeurs de transferts.

foot11.com
Quelle destination pour Sergio Ramos ? (Icon Sport)

Cet été, le FC Séville, l'Inter Miami ou encore Flamengo ont été liés au joueur de 37 ans. Des pistes qui n'ont pas abouti pour différentes raisons. Il y a quelques jours, Besiktas s'est lancé sur la piste du joueur. Elle s'est rapidement refroidie suite aux prétentions salariales de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, trop élevées. En Turquie, Galatasaray a également tenté sa chance, sans succès.

Des discussions avec Al-Ittihad

Dans ce cas, l'Arabie Saoudite s'est avéré être une belle porte de sortie. Cela pourrait être le cas pour Sergio Ramos. Ce dernier est en effet en discussions avec Al-Ittihad pour y jouer cette saison, selon El Chiringuito. Le champion de la saison précédente en Saudi Pro League a été le premier à frapper fort sur ce mercato avec le transfert de Karim Benzema. Depuis, Al-Ittihad est allé chercher N'Golo Kanté, Fabinho ou encore Jota, qui serait déjà en partance.

Le natif de Camas pourrait ainsi faire partie de la campagne de mercato du club saoudien. Il retrouverait son ancien coéquipier KB9 au Real Madrid. Reste désormais à connaître les contours de ce contrat. Quoi qu'il en soit, il est fort probable que l'ancien de la Roja l'accepte au vu des portes qui continuent de se fermer pour lui.