Quatre ans après s'être offert sa première Coupe du monde, Kylian Mbappé est en mission actuellement au Qatar. L'attaquant de l'équipe de France en est déjà à 3 buts en 2 matches et continue d'afficher son énorme talent aux yeux du monde entier. Une fois le Mondial terminé, le natif de Bondy retournera au PSG, le club avec lequel il s'est de nouveau engagé l'été dernier. Sous contrat jusqu'en 2025 avec le club parisien, Mbappé avait en effet recalé le Real Madrid durant le mercato. Toutefois, rien ne nous dit que l'attaquant des Bleus ne rejoindra pas l'Espagne dans le futur.
- A lire aussi : Mercato : le PSG n'abandonne pas le dossier Milan Skriniar
La porte n'est pas fermée pour Mbappé
Interrogé sur l'avenir de Mbappé, Luis Campos a surtout rappelé que l'attaquant de 23 ans était en ce moment l'un des meilleurs joueurs du monde. Voire le meilleur pour beaucoup. Mais le directeur sportif du PSG ne sait pas grand-chose de plus sur l'avenir de l'international français. "Si Mbappé jouera au Real Madrid un jour ? Il a pris sa décision et en ce moment, il se porte très bien au PSG. Paris doit profiter d'avoir l'un des meilleurs, même le meilleur actuellement. Mais dans le futur, je ne sais pas", a confié Luis Campos, interrogé sur les ondes de la radio espagnole COPE.
- A lire aussi : PSG, Galtier : "Mbappé ? Quand un joueur est heureux, il n'a aucune raison de partir"
Luis Campos ne ferme donc pas la porte à un départ. Une déclaration pas forcément étonnante quand on sait que Mbappé pourra s'engager avec le club qu'il souhaite dès janvier 2025, à 6 mois de la fin de son contrat. Il reste à savoir que décidera l'attaquant à ce moment-là, lui qui rêve de porter un jour le maillot du Real Madrid. Tout dépend de ce qui peut se passer durant les deux prochaines années. En attendant, Mbappé est pleinement concentré sur l'équipe de France et le PSG. Depuis le début de la saison, l'ancien Monégasque a inscrit 24 buts en 27 matches, toutes compétitions confondues. Rien que ça.