Vinicius Jr fait l'actualité ces dernières heures. Deuxième au Ballon d'Or, le Brésilien du Real Madrid a très largement montré sa frustration quant à son classement, annulant sa présence à la cérémonie. Après ce nouvel événement, l'avenir du numéro 7 du Real pourrait s'écrire bien loin du Santiago Bernabéu et du Vieux Continent.

L'Arabie Saoudite ne lâche pas Vinicius

Si on en croit les dernières informations de SPORT, l'Arabie Saoudite n'a pas encore jeté l'éponge dans le dossier Vinicius Jr. Bien décidés à couvrir d'or l'international brésilien, les Saoudiens pourraient rapidement profiter de l'incertaine situation du crack du Real Madrid pour revenir à la charge. L'offre astronomique faite il y a quelques semaines plus tôt serait toujours d'actualité.

foot11.com
Vinicius Jr, deuxième au Ballon d'Or 2024. (Icon Sport)

Vini, qui a toujours clamé son amour pour le Real Madrid et qui a promis d'en faire encore plus pour tenter de décrocher le Ballon d'Or, a aussi pris un gros coup sur la tête ce lundi, lorsqu'il a appris qu'il ne serait pas le successeur de Leo Messi. Avec l'arrivée de Kylian Mbappé, il pourrait ne plus être la tête d'affiche du Real et la star absolue. Et si un possible départ passe un jour dans sa tête, l'Arabie Saoudite veut être là pour en profiter. Pour le moment, le Brésilien ne semble pas prêt à faire ses bagages. Pour le moment.