Le Real Madrid vit un drôle de moment ces derniers jours. Après la lourde défaite lors du Clasico contre le FC Barcelone et celle de Vinicius Jr au Ballon d'Or, le club merengue doit se remettre la tête à l'endroit et repenser au terrain. Et selon les dernières informations du journal AS, le Real continuerait de chercher un remplaçant d'avenir à Dani Carvajal. Si Trent Alexander-Arnold est la priorité absolue des Merengues, Pedro Porro serait une sérieuse alternative.
Pedro Porro, de Londres à Madrid ?
Le Real Madrid veut se renforcer, encore et toujours. Et alors que Dani Carvajal, prolongé jusqu'en 2026, est blessé pour de longs mois, le club madrilène lui cherche un remplaçant. Un joueur qui peut s'inscrire dans la durée et s'intégrer au mieux dans l'effectif des Merengues. La grande priorité n'est autre que Trent Alexander-Arnold, en fin de contrat en 2025 avec Liverpool. Mais parmi les alternatives sérieuses envisagées par le Real, on retrouve Pedro Porro.
L'international espagnol de 25 ans est devenu une pièce maîtresse du Tottenham d'Ange Postecoglou. Après des prestations abouties au Sporting CP dans le championnat portugais, Pedro Porro poursuit sa grande progression à Londres. Mais l'heure est peut-être arrivée pour lui de changer encore un peu plus dimension, et de faire son retour en Liga. Sous contrat jusqu'en 2028 avec les Spurs, il faudra mettre la main à la poche pour enrôler l'international espagnol, arrivé à Tottenham en janvier 2023 contre la somme de 45 millions d'euros. Et il ne devrait pas quitter la capitale anglaise pour moins que ça.