À 41 ans, Pepe a quitté le FC Porto après être arrivé au terme de son contrat. Mais alors qu'il compte bien continuer à jouer au football après un Euro réussi sur le plan personnel, le Portugais a rejeté une offre de Vasco de Gama, selon les dernières informations de Globo Esporte.

Pepe ne signera pas au Brésil

Pepe a montré durant l'Euro qu'il pouvait encore jouer au très haut niveau. Contre l'équipe de France, l'international portugais a été l'un des meilleurs joueurs de la Seleçao. Mais après cinq ans passés chez les Dragons, le défenseur central portugais n'a pas prolongé l'aventure. Libre comme l'air, l'ancien joueur du Real Madrid aurait pu rebondir au Brésil. Mais il n'en sera rien.

Selon la presse brésilienne, Vasco de Gama avait fait une offre au joueur de 41 ans. Mais il l'a refusée. En effet, l'insécurité a été un des motifs principaux à ce refus. Pepe, père de deux filles, a tout de suite mis un terme aux négociations avec le club brésilien pour des raisons familiales, mais aussi pour la violence accrue dans le football brésilien. En revanche, il pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, alors qu'il dispose d'une offre d'Al-Nassr.