Tottenham vient tout juste d'officialiser l'arrivée de sa dernière recrue : Arnaut Danjuma. Pressenti pour signer du côté d'Everton, où il n'était plus qu'à un crampon d'atterrir, les Spurs ont fait un coup d'éclat. Le Néerlandais débarque à Londres sous la forme d'un prêt, jusqu'à la fin de la saison. Un prêt qui s'accompagne d'une option d'achat non obligatoire. La balle sera dans le camp des Spurs. Un joli renfort offensif du côté de Tottenham.
Danjuma laisse Everton pour Tottenham
Everton s'est fait doubler dans les derniers instants par Tottenham. Alors qu'il était sur le point de signer son nouveau contrat, Arnaut Danjuma s'est laissé séduire par le club londonien. Villarreal le laisse filer pour les six prochains mois. Tottenham garde en tête ses très belles performances lors de l'épopée du club espagnol jusqu'en demi-finales de Ligue des Champions, la saison passée. Avec six buts inscrits en onze rencontres disputées dans cet exercice, Danjuma a démontré des qualités intéressantes qui ne sont pas passées inaperçues.
Arnaut Danjuma fait son retour en Premier League. Pour rappel, le joueur avait fait ses premiers pas dans ce grand championnat aux côtés de Bournemouth, en 2019. C'est dans un tout autre contexte qu'il va goûter au championnat anglais puisque Tottenham est en lices pour le podium (5ème avec 36 points). De plus, les Spurs vont très prochainement s'opposer à l'AC Milan, en Ligue des champions.
En bref, c'est un défi des plus alléchants qui attend Arnaut Danjuma dans les prochains mois. Tottenham aura le choix de pouvoir conserver ou non le joueur à l'issue de la saison. Après 51 rencontres disputées et 22 buts inscrits sous les couleurs de Villarreal, Danjuma va tenter de séduire l'Angleterre.