Hugo Lloris a confirmé l'intérêt de l'OGC Nice

En fin de mercato, Hugo Lloris (36 ans) aurait pu faire son grand retour en France. En effet, alors qu'il vient d'entrer dans sa dernière année de contrat à Tottenham, le champion du Monde a été approché par plusieurs équipes. L'OGC Nice était l'une d'elles. En tout cas, c'est qu'il a déclaré dans les colonnes de Nice-Matin.

"Vendredi, à une heure de la clôture du mercato, je reçois l’appel d’un agent qui évoque la possibilité de rejoindre l’OGC Nice. Les perspectives de jeu et le projet sportif, véritables moteurs de décision pour un joueur, bien au-delà des conditions financières, ne sont pas abordés clairement. Pour être honnête, je ne pouvais pas m’engager sans cette vision commune partagée au minimum avec le président et l’entraîneur.", a raconté l'ancien capitaine de l'équipe de France.

Florent Ghisolfi dément et pointe du doigt "une manœuvre d'agent"

Mais, après cette sortie médiatique du portier tricolore, Florent Ghisolfi s'est empressé de prendre la parole pour remettre, à son tour, les pendules à l'heure. "Hugo Lloris n'a jamais refusé l'OGC Nice", a-t-il déclaré. "C'est une manœuvre d'agent qui a monté toute cette histoire en épingle alors qu'au club, nous n'avions jamais envisagé la possibilité de faire venir Hugo Lloris en tant que numéro 2 par respect pour son statut sportif, mais à l'égard aussi des conditions financières que pouvait proposer l'OGC Nice à ce poste", a ajouté le directeur sportif niçois.

Les mots de l'ancien dirigeant du RC Lens ont été repris et publiés par l'OGC Nice dans un communiqué officiel. Le sujet est clos !