Manchester United va mieux, mais...
Après cinq matches consécutifs sans victoire, dont trois sans marquer le moindre but, Manchester United a renoué avec le succès, non sans mal, le week-end dernier face à Brentford (2-1). Au classement de cette Premier League anglaise, les Red Devils accusent toujours un retard de dix points sur le leader Liverpool. Un écart conséquent, surtout après huit journées. Si le coach, Erik ten Hag, s'est offert un sursis, MU pourrait tenter d'attirer quelques recrues pour inverser la tendance. De quoi contrarier les plans du Real Madrid lors du prochain mercato ?
Alphonso Davies, plutôt MU que Real lors du mercato ?
En fin de contrat avec le Bayern Munich, Alphonso Davies a tout de la recrue idéale. Ce n'est pas un hasard si de nombreux cadors européens sont déjà venus aux renseignements. Le Real Madrid semble le mieux placé pour obtenir la signature du Canadien. Mais la concurrence s'annonce féroce. Dernièrement, a été relayé un intérêt du FC Barcelone pour le latéral.
Selon Fichajes, les Merengues devront aussi surveiller la position de Manchester United. On le disait, les Red Devils, pas au mieux sportivement, envisageraient de casser leur tirelire pour recruter Alphonso Davies. On l'a vu avec Leny Yoro, le Real ne fera pas de folies pour recruter le Canadien. Cette fois, il ne s'agit pas d'indemnités de transfert, mais bel et bien d'un juteux contrat. Qui aura le dernier mot ?