Il reste seulement cinq jours au PSG pour trouver le remplaçant de Pablo Sarabia. L'international espagnol est parti à Wolverhampton et les dirigeants parisiens n'ont pas l'air d'avoir trouvé la perle rare. En effet, la piste menant à Rayan Cherki s'annonce compliquée face à la volonté de l'OL de conserver son milieu offensif. De ce fait, le PSG va devoir se pencher sur d'autres dossiers. Ce jeudi, un ancien pensionnaire de Ligue 1 se retrouve lié au club de la capitale. Il s'agit de Malcom.
- A lire aussi : Mercato : l'OL a repoussé deux approches du PSG pour Cherki
Malcom est en feu cette saison en Russie
Ancien joueur des Girondins de Bordeaux (2016-2018), Malcom avait vécu une expérience compliquée au FC Barcelone, avant d'être finalement transféré au Zenit Saint-Pétersbourg. L'attaquant brésilien s'éclate cette saison en Russie avec 15 buts et 7 passes décisives en 23 matches. Des performances qui poussent son agent à se montrer ambitieux. En effet, ce dernier aurait proposé Malcom au PSG selon Matteo Moretto, journaliste spécialiste du mercato pour le média Relevo. Aucune autre information n'a été donnée, notamment en ce qui concerne la réaction du PSG.
- A lire aussi : PSG, Mercato : une offre concrète arrive pour Skriniar
Titulaire indiscutable et sous contrat jusqu'en 2027 avec le Zenit Saint-Pétersbourg, Malcom possède une valeur marchande d'environ 24M€ selon Transfermarkt. Une somme supérieure au budget réservé par le PSG cet hiver pour s'offrir un nouvel attaquant. De son côté, Malcom serait forcément emballé à l'idée de rejoindre la capitale française. En 2018, le joueur de 25 ans avait fait part de son admiration pour le club parisien, alors qu'il portait les couleurs des Girondins de Bordeaux. "Le PSG, c'est le rêve", avait-il déclaré, interrogé par beIN Sports. Un rêve qui se trouve aujourd'hui entre les mains du PSG.