Ce dimanche, Liverpool va envoyer des observateurs assister au Clasico Barça - Real. Pour plusieurs raisons.
Dans quelques heures, la planète football aura les yeux rivés sur l'Espagne. En effet, ce dimanche aura lieu le tout premier Clasico de la saison entre le Real Madrid et le FC Barcelone, au stade Santiago-Bernabéu. Sur le papier, l'affiche laisse rêveur entre l'actuel leader de Liga, et le champion d'Espagne sortant. Les différents duels à distances entre certains des meilleurs joueurs du monde devraient valoir le détour.
Dans une moindre mesure, les différents recruteurs des cadors européens auront un œil avisé sur ce Clasico tant attendu. En effet, plusieurs éléments, et non des moindres, ne sont pas certains de faire de vieux os, chez les Merengues comme du côté des Blaugranas. C'est d'ailleurs pour cette raison, mais pas seulement, que Liverpool va envoyer des observateurs dans la capitale espagnole ce week-end.
Liverpool scrute 2 Français du Real Madrid
Comme l'explique Defensa Central dans ses colonnes, Liverpool sera représenté ce dimanche 26 octobre 2025 au Bernabéu. Officiellement, il s'agira de détailler les forces et les faiblesses du Real Madrid, adversaire des Reds en Ligue des champions le 4 novembre prochain. Mais les champions d'Angleterre ont une autre idée derrière la tête.
Ainsi, ils profiteront de cette observation pour voir à l'œuvre les deux milieux de terrain français des Merengue, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga. Les internationaux tricolores avaient été alignés, ensemble, lors de la dernière journée de Liga. Ce qui n'avait pas spécialement plu à Kylian Mbappé. Ce week-end, un des deux éléments pourrait bien commencer le Clasico sur le banc. Qu'à cela ne tienne, Liverpool, en quête de renforts dans l'entrejeu, sera très attentif au comportement de chacun.