André Onana vers Manchester United, l'Inter a défini sa priorité

L'Inter a créé la surprise lors de la saison écoulée. Contre toute attente, les Nerazzurri se sont hissés en finale de la Ligue des champions treize ans plus tard. Et ce parcours n'aurait nullement été possible sans la présence d'un dernier rempart de haute volée en la personne d'André Onana. Un dernier rempart qui pourrait se nommer Yann Sommer l'an prochain.

foot11.com
Malgré les 2 buts encaissés, Yann Sommer a réalisé une bonne première avec le Bayern Munich. (Icon Sport)

Car oui, Andrée Onana est fortement pressenti du côté de Manchester United. Les Interistes pourraient récupérer environ 50 millions d'euros dans cette transaction. Une partie de cette supposée manne financière sera, dans la foulée, investie en partie pour lui dégotter un successeur digne de ce nom. Dans cette optique, l'Inter se trouve en négociations avancées depuis un petit moment avec le Bayern Munich pour Yann Sommer. Le gardien suisse, qui a rallié la Bavière il y a six mois de cela consécutivement à la grave blessure de Manuel Neuer, se place comme la grande priorité des Lombards sur le mercato.

Un accord entre Yann Sommer et l'Inter ?

Un dossier qui aurait pris un tout nouveau tournant au cours des dernières heures. Fabrizio Romano, spécialiste mercato, nous indique ainsi qu'un accord contractuel aurait été trouvé entre le gardien munichois et l'Inter. Une bonne chose de faite en somme. Reste désormais à se mettre d'accord avec le Bayern Munich. On entre donc dans la dernière phase de ce transfert qui s'approche, doucement, mais sûrement, d'une conclusion positive pour les Nerazzurri.