Une fois de plus, Kylian Mbappé (24 ans) va faire les gros titres tout l'été. L'attaquant du Paris Saint-Germain, à qui il reste une année de contrat, refuse de prolonger dans la capitale. Cela a relancé les rumeurs d'un transfert au Real Madrid. Depuis qu'il a quitté l'AS Monaco, le Français est régulièrement associé au club espagnol, mais cette fois-ci, cela semble inéluctable. Il ne reste plus qu'à savoir quand aura lieu le mariage.

Le Real Madrid bannit Kylian Mbappé

Pour les supporters madrilènes, le plus vite sera le mieux. Les plus optimistes croient même à un transfert dans les semaines à venir, à tel point qu'ils essaient (déjà) de se procurer son futur maillot. Comme indiqué par Mundo Deportivo, le Real Madrid a dû intervenir pour bloquer ces commandes et bannir les flocages au nom de l'international tricolore. "Nous sommes désolés ! Notre politique de personnalisation ne permet pas l'utilisation de ce nom", peut-on lire, alors, au moment de passer commande.

foot11.com
Le message d'erreur visible au moment de la commande. (Site du Real Madrid)

Quel avenir pour le Parisien ?

Alors que la pré-saison du PSG bat son plein, tous les membres de l'effectif ayant fait leur retour à l'entraînement, le futur de la vedette reste, lui, plus qu'incertain. La position du club est claire et assumée. Pour rappel, lors de la présentation de Luis Enrique, Nasser al-Khelaïfi a réaffirmé que son joueur serait vendu en cas de refus de prolongation. Un ultimatum a été posé au Bondynois et à son entourage pour le forcer à prendre une décision.

Celui-ci arrive bientôt à son terme et la situation pourrait se décanter. Plusieurs sources proches du club ont laissé sous-entendre, récemment, qu'il n'est pas impossible que Kylian Mbappé soit mit au placard pour le forcer à rempiler ou, dans l'autre sens, l'obliger à rejoindre Madrid un an plus tôt. Les Merengue pourront alors se procurer la tant attendue tunique à son effigie.