Jude Bellingham, un joyau très convoité

Cela fait plusieurs mois que Jude Bellingham fait les gros titres de la presse spécialisée. Le milieu de terrain de 19 ans se place d'ores et déjà comme l'un des meilleurs à son poste au sein de la planète football. Et forcément, un tel pédigrée ne laisse nullement insensible. C'est bien pour cela qu'une lutte acharnée s'est lancée entre le Real Madrid, Manchester City et Liverpool.

Jude Bellingham, joueur du Borussia Dortmund. (IconSport)
Jude Bellingham, joueur du Borussia Dortmund. (IconSport)

Une lutte qui serait sur le point de s'achever. En effet, Marca nous indique ce jour que Jude Bellingham se rapproche toujours plus du Real Madrid. Cela fait désormais pratiquement un an que la Casa Blanca travaille ce dossier au corps. Des efforts qui devraient, selon toutes vraisemblances, être récompensés dans les semaines à venir.

Le Real Madrid sur le point de l'emporter

Car oui, à en croire les informations partagées par le média madrilène, le Real Madrid toucherait au but pour Jude Bellingham. Le joueur aurait ainsi stipulé son désir d'évoluer au Bernabéu la saison prochaine. Mieux, un accord entre les trois parties, à savoir le Borussia Dortmund, le Real Madrid et le principal intéressé, serait très proche d'aboutir. Marca précise, en outre, que Manchester City et Liverpool offraient apparemment bien plus d'argent à l'international anglais.

Néanmoins, les arguments merengues auraient fini de convaincre Jude Bellingham de porter la tunique blanche. En ce sens, les deux clubs susnommés se seraient donc retirés du dossier. Et pour ce qui est du montant de cet hypothétique transfert ? Marca cite une source allemande pour évoquer ce point bien précis. Ainsi, selon Bild, le Real serait prêt à aligner 100 millions d'euros sur la table, quand les Borussens en attendraient 140 millions d'euros. Pourtant, les bonnes relations qu'entretiennent ces deux mastodontes du vieux continent devraient permettre une issue favorable, expose Marca. Un terrain d'entente entre 100 et 120 millions d'euros pourrait être conclu.