L'avenir de Khvicha Kvaratskhelia semble radieux. Avec son exceptionnel début de saison du côté du Napoli, l'international géorgien semble plus que jamais courtisé sur la scène européenne. À peine quelques semaines après son arrivée en Serie A, le crack de 21 ans est déjà cité sur le mercato, et le Real Madrid serait prêt à tenter le coup… 

100M€ pour Kvaratskhelia ? 

Ainsi, comme annoncé par le Bernabeu Digital, l'avenir de Khvicha Kvaratskhelia pourrait bien s'écrire au Real Madrid. En effet, l'international géorgien ferait désormais partie des plans de Florentino Pérez, qui sera déjà venu aux renseignements concernant l'ailier auprès du Napoli. Cependant, d'après la presse anglaise, un montant de 100M€ serait nécessaire pour le faire partir. Une belle plus-value en perspective pour le club italien, qui l'a recruté pour seulement 10 petits millions d'euros en provenance du Dinamo Batumi l'été dernier. 

De son côté, Khvicha Kvaratskhelia semble ravi à l'idée de jouer au Real Madrid. Dans une interview, l'international géorgien a en effet révélé qu'il rêvait de remporter la Ligue des champions avec les Merengue. "Je veux gagner la Ligue des champions avec le Real Madrid. Je suis supporter depuis tout petit. Avec mes frères, on regardait leurs matchs tout le temps"

Kvaratskhelia, la nouvelle bombe offensive de Naples (Icon Sport)
Kvaratskhelia, la nouvelle bombe offensive de Naples (Icon Sport)

Manchester City également dans la course ? 

Par ailleurs, le Real Madrid pourrait faire face à une grosse concurrence dans ce dossier. En effet, Manchester City serait également dans la course pour signer Khvicha Kvaratskhelia. L'international géorgien serait déjà très apprécié des supporters des Sky Blues, qui verraient en lui le nouveau Giorgi Kinkladze, ancien joueur géorgien de Manchester City. Son passage avait marqué les supporters Citizens, et une arrivée de Khvicha Kvaratskhelia pourrait ravir plus d'un fan de Manchester City. Mais si le cœur du Géorgien penche vers le Real Madrid, Florentino Pérez pourrait avoir une brèche à exploiter…