dans

Mercato : le PSG fixe le prix d’Arnaud Kalimuendo !

Une grosse somme.

Le PSG fixe le prix pour Kalimuendo.
Le PSG fixe le prix pour Kalimuendo. (Icon Sport)

Le PSG vient de donner le prix de son attaquant Arnaud Kalimuendo. Après deux saisons au RC Lens, le joueur a gagné en qualités et sa cote a augmenté. Plus

Quel prix pour Kalimuendo ?

Prêté au RC Lens durant deux saisons, Arnaud Kalimuendo a su montrer ses innombrables qualités en tant qu’attaquant. Forcément, après avoir inscrit 21 buts en 65 rencontres, ça intrigue. Le joueur formé au Paris Saint-Germain attire déjà les convoitises en Europe. Le club a déjà fixé le prix pour son joueur : 25 millions d’euros. Une jolie somme pour l’attaquant de 20 ans.

Le PSG n’est pas contre un départ d’Arnaud Kalimuendo cet été. Sous contrat avec les Rouge et Bleu jusqu’en juin 2024, l’attaquant pourrait bien quitter le club dans les prochaines semaines. En cas de belle offre, les Rouge et Bleu ne retiendront pas le joueur. 25 millions d’euros est une somme non négligeable pour le PSG qui souhaite dégraisser son effectif tant bien que mal. L’attaquant a déjà des offres intéressantes en France et à l’étranger.

Kalimuendo vers l’Italie ?

D’après L’Équipe, Arnaud Kalimuendo reçoit des offres en Italie. L’attaquant du Paris Saint-Germain est courtisé par Sassuolo, le Torino, Bologne ou encore l’Atalanta, de beaux clubs pour le jeune français. La Série A n’est pas le seul championnat sur le dossier puisque de l’autre côté de la manche, on suit de près l’attaquant. En effet, selon The Independent Leeds est passé à l’offensive pour Kalimuendo. L’offre avoisinait les 20 millions d’euros.

Kalimuendo plaît à l'étranger.
Kalimuendo plaît à l’étranger. (Icon Sport)

Même si le PSG a une place pour Kalimuendo dans son effectif, l’attaquant ne sera pas retenu. Les Rouge et Bleu souhaitent se débarrasser de plusieurs joueurs cet été et repartir sur des bases plus saines pour sa nouvelle saison. Pour l’instant, l’avenir du joueur reste quelque peu incertain. L’attaquant a toutes ses chances de faire ses armes ailleurs. La Premier League et la Série A lui tendent les bras.

Personne(s) lié(s) à cet article : Arnaud Kalimuendo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires