Tout se bouscule pour Azzedine Ounahi. Titulaire chez la lanterne rouge de Ligue 1, le SCO d'Angers, le milieu de terrain marocain a connu la gloire lors de la Coupe du monde 2022. Après avoir atteint les demi-finales avec les Lions de l'Atlas, l'international marocain a vu de nombreux clubs sonner au portillon pour tenter de le signer. Parmi eux, on retrouverait notamment Leicester, le Napoli et… le PSG. Mais cette piste semble peu à peu se refroidir. 

Azzedine Ounahi est sous le feux des projecteurs. (Icon Sport)
Azzedine Ounahi est sous le feux des projecteurs. (Icon Sport)

Pas de PSG pour Azzedine Ounahi ? 

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Fabrizio Romano, Azzedine Ounahi ne devrait pas s'engager avec le Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. En effet, l'international marocain a déjà fait l'objet d'une offre de la part du Napoli, avoisinant les 15M€. Le journaliste italien affirme que le PSG aurait décidé de laisser cette piste de côté. 

D'après ses informations, un recrutement du milieu de terrain du SCO n'entrerait pas vraiment dans la stratégie à long terme du club parisien. Luis Campos et les dirigeants du PSG envisageraient en effet de miser sur la jeunesse et la formation parisienne à l'avenir. Et à ce poste-là, le talent ne manquerait pas. 

Une chance pour Warren Zaïre-Emery 

Cette décision de Luis Campos pourrait donc servir à Warren Zaïre-Emery. En effet, le jeune milieu de terrain du PSG s'installe progressivement dans le groupe professionnel depuis le début de la saison. Sous les ordres de Christophe Galtier, le milieu de terrain de 16 ans a disputé un total de 232 minutes de jeu en 8 apparitions. Il était notamment titulaire lors de la rencontre de Coupe de France face à Châteauroux. 

Le jeune milieu parisien pourrait ainsi avoir l'occasion de faire ses preuves à l'avenir. Il serait en tous cas le profil le plus apprécié au milieu de terrain parmi les Titis parisiens issus de la formation. Ce serait la stratégie que le PSG voudrait mettre en place, expliquant le revirement de situation dans le dossier Ounahi.