Quel sera le futur club de Marcus Thuram ? La question est totale depuis maintenant plusieurs semaines. Au tout début de la Coupe du monde 2022, les représentants de l'international français ont notamment rencontré les dirigeants de l'Inter Milan. Le club lombard serait très intéressé à l'idée de recruter l'attaquant du Borussia Mönchengladbach. Cependant, la décision du joueur tarde à se faire connaître, et le coach des Fohlen a mis les choses au clair.
"Je ne pense pas que Marcus soit particulièrement attiré par un club"
En effet, en conférence de presse, Daniel Farke a été interrogé au sujet de Marcus Thuram. L'international français serait pisté par un certain nombre de clubs. Mais le buteur français n'aurait toujours pas choisi où il voulait évoluer à l'avenir. "Je ne pense pas que Marcus soit particulièrement attiré par un club en particulier. On ne peut rien exclure dans le monde du football" analyse-t-il.
En parallèle, Daniel Farke a fait le point sur la situation de son buteur. En fin de contrat à l'issue de la saison, il ne devrait pas partir cet hiver. "Je suis certain d'une chose : il jouera une grande deuxième partie de saison avec notre maillot" a ainsi assuré le coach des Fohlen.
10M€ pour recruter Thuram cet hier ?
Depuis maintenant plusieurs semaines, la liste des clubs intéressés par la signature de Thuram se multiplie. En effet, l'Inter Milan, la Juventus, le Bayern Munich, Manchester United ou encore Chelsea seraient très intéressés par le profil de l'international français.
Cependant, le Borussia Mönchengladbach campe sur ses positions. Pour recruter l'international français, il faudra débourser 10M€ cet hiver. Si une équipe ne veut pas débourser cette somme, il faudra donc attendre l'été pour tenter de le faire venir libre de tout contrat. Mais la concurrence pourrait être encore plus rude dans ce cas…