Une saison impressionnante

On n'arrête plus Randal Kolo Muani. Le week-end dernier, l'attaquant de 24 ans a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets en Bundesliga. Avec 22 réalisations et 15 offrandes, il se place comme l'une des grosses révélations outre-Rhin lors de cet exercice. Et, par voie de conséquence, De nombreux clubs n'ont pas tardé à se masser au portillon afin de manifester leur intérêt en vue du prochain mercato.

foot11.com
Randal Kolo Muani, l'un des hommes forts de l'Eintracht Francfort (Icon Sport)

Et des prétendants prestigieux, Randal Kolo Muani n'en manque nullement. De Manchester United et le Real Madrid, en passant par le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich... Il devrait donc avoir l'embarras du choix une fois la fenêtre des transferts ouverte. De son côté, l'Eintracht Francfort, qui a récupéré le Bondynois libre de tout contrat en provenance du FC Nantes il y a moins d'un an, souhaiterait pouvoir compter sur ses services au moins une saison supplémentaire.

Le Bayern passe à l'offensive pour Randal Kolo Muani

Reste que la cote de Randal Kolo Muani ne cesse de grimper. Surtout, la question est de savoir si les dirigeants de l'Eintracht auront les reins assez solides pour repousser des avances XXL venues de mastodontes du vieux continent. Ce jour, Florian Plettenberg fait d'ailleurs un point sur ce dossier avec quelques nouvelles fraiches à la clé. Ainsi, le Bayern Munich, qui aurait fini d'ériger Randal Kolo Muani comme sa grande priorité, certainement au détriment de Victor Osimhen, aurait concrètement entamé les pourparlers avec l'entourage du principal intéressé. De premiers échanges qui se seraient montrés positifs, même si cela n'aurait pas été plus loin qu'une prise de contact classique. Toujours selon le journaliste de Sky Sport Germany, si transfert il y a, celui-ci ne devrait pas dépasser les 100 millions d'euros avec bonus. Ce qui sera déjà une plus-value non-négligeable actée par Francfort, un euphémisme.