Di Maria, champion du monde, revit à la Juve

Très brillant lors de son tout premier match de Serie A italienne sous les couleurs de la Juventus Turin (1 but, 1 passe décisive), Angel Di Maria avait un peu disparu de la circulation dans la foulée. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain n'a pas été épargné par les blessures (abducteurs, cuisse, cheville). L'ailier de tout juste 35 ans a été sacré champion du monde avec l'Argentine il y a peu. En réalisant un Mondial discret, jusqu'à cette finale face à l'équipe de France où il aura été buteur et passeur. Très intéressant depuis son retour au Qatar, Di Maria va-t-il retourner en Espagne lors du prochain mercato estival ?

Ángel Di María, buteur et champion du monde avec l'Argentine. (Icon Sport)
Ángel Di María, buteur et champion du monde avec l'Argentine. (Icon Sport)

Le Barça et l'Atlético pensent à l'Argentin

Selon les informations du Sun, Angel Di Maria, ancien de Manchester United et du Real Madrid, serait dans le viseur du FC Barcelone et de l'Atlético de Madrid. Il faut dire que depuis la reprise, le natif de Rosario enchaîne les bonnes performances. Il en est déjà à 3 buts et 2 passes décisives en Serie A. Certes, la Juve n'est pas au mieux suite à un retrait de points. Mais côté terrain, tout roule pour le club de la Vieille Dame. En championnat tout du moins, puisque le FC Nantes est allé accrocher les Turinois en Ligue Europa il y a quelques jours de cela.

En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria ne sait toujours pas de quoi demain sera fait. Selon toute vraisemblance, le géant turinois travaille actuellement sur une prolongation de contrat. Mais vous l'aurez compris, l'intérêt des Blaugranas et, outre mesure, celui des Colchoneros, pourrait peser dans la balance. Affaire à suivre de près.