C'est un de ces feuilletons qui perdure, encore et encore. A tel point qu'on peut facilement dire qu'il s'éternise. Va-t-il signer au Real Madrid ? Au Bayern Munich ? A Manchester United ? Au Paris Saint-Germain ? A l'instar d'un certain Kylian Mbappé, Harry Kane a lui aussi su être une véritable attraction lors de ce mercato estival. A un an de la fin de son contrat avec Tottenham, il était évident que sa situation allait être amenée à évoluer. Lui qui veut trouver un nouveau club avec lequel il sera capable de remporter des trophées - chose impossible avec les Spurs jusqu'à présent - aurait enfin trouvé son point de chute. De nombreux clubs ont tenté, mais au final cela se jouait entre deux clubs.

Harry Kane a choisi le Bayern

Alors que les presses allemande, anglaise et française jouent à un jeu de dupe interposé, les Britanniques sont formels ce dimanche matin. En effet, le Daily Mail affirme que Harry Kane ne voit son avenir qu'au Bayern Munich. Et ce, malgré l'insistance remarquée du Paris Saint-Germain pour s'offrir cet attaquant de pointe qui manque tellement à l'effectif de Luis Enrique. Un accord serait très proche d'être trouvé entre les deux clubs. Toutefois, le Rekordmeister n'aurait pas encore atteint le montant demandé par la direction des Spurs. Mais cela ne l'empêche pas de croire en ses chances d'enfin signer Harry Kane dans les prochains jours.

foot11.com
Tottenham rend la vie dure au Bayern concernant le dossier Harry Kane. (Icon Sport)

Le club allemand serait disposé à offrir 87M€, soit presque 20 millions d'euros de moins que ce que demande Daniel Levy, le président de Tottenham. Avec l'argent récolté grâce à la future vente de Sadio Mané, le Bayern Munich sait qu'il a les moyens de dépenser cette somme. Toutefois, il ne veut pas forcément faire plus pour un joueur qui sera libre dans seulement une saison. De son côté, le PSG a probablement déjà offert la somme demandée. Mais le souhait de Harry Kane est finalement le plus fort.