Pendant que Jude a mis la main sur un nouveau trophée avec le Real Madrid en remportant la Supercoupe d'Europe, Jobe Bellingham poursuit lui sa progression à Sunderland, bien loin des projecteurs. Mais alors que de nombreux clubs de Premier League voulaient l'enrôler, le jeune joueur de 18 ans a pris une grande décision sur son avenir, et a opté pour la continuité.
Jobe Bellingham prolonge avec Sunderland
Jobe Bellingham reste à Sunderland. Malgré la tentation de plusieurs clubs de Premier League et notamment Crystal Palace, qui avait récemment échangé avec le joueur, le crack de 18 ans a décidé de prolonger son contrat avec le club de Championship. "Sunderland AFC est heureux d'annoncer que jObe a signé un nouveau contrat au Stadium of Light. Le milieu de terrain de 18 ans a prolongé son contrat jusqu'en 2028, réaffirmant ainsi son engagement au Club", pouvait-on lire sur le site officiel des Black Cats. Auteur de sept buts en 45 matches la saison dernière, le petit frère de Jude s'inscrit dans la durée avec le club du nord de l'Angleterre, malgré les appels de la Premier League. Et il n'a pas caché sa joie après avoir apposé sa signature sur son nouveau bail.
"Je suis très heureux d'avoir signé ce contrat et de prolonger mon aventure à Sunderland. J'ai la sensation d'avoir encore beaucoup à apporter et je pense pouvoir apporter de grandes choses cette saison. C'est une merveilleuse ville et je suis fier de représenter son peuple. Tout le monde m'a fait sentir comme chez moi et je ne peux pas m'imaginer jouer pour un Club où le football n'est pas aussi important qu'il l'est pour nos supporters. Je prends du plaisir à jouer pour Sunderland et j'ai hâte de retrouver le Stadium of Light" a déclaré Bellingham. Une saison de plus avant le grand saut ?