Dans la famille Bellingham, on demande le petit frère : Jobe. Alors que son grand frère, Jude, crève l'écran avec le Real Madrid, le joueur de 18 ans se fait un prénom en Angleterre. Arrivé à Sunderland en juillet 2023 en provenance de Birmingham, le milieu offensif anglais n'a pas déçu lors de sa première saison en Championship, avec 7 buts et une passe décisive en 47 matches. Ses performances ne sont pas passées inaperçues auprès des écuries de Premier League, qui le suivent de près. Si bien que Crystal Palace en a fait sa grande priorité.
Bellingham discute avec Crystal Palace
C'est en effet une information révélée par Fabrizio Romano. Crystal Palace aurait fait du jeune anglais l'une de ses grandes priorités du mercato estival. Oliver Glasner, l'entraîneur des Eagles, souhaite compter Jobe Bellingham dans ses rangs la saison prochaine, alors que les dirigeants londoniens tentent de convaincre le joueur de rejoindre le projet du club.
- À lire aussi : Mercato : Bellingham pourrait signer en Serie A cet été !
Mais Crystal Palace n'est pas le seul à vouloir enrôler le frère de Jude. Un autre club de Premier League, Brentford, serait aussi à la lutte pour s'adjuger les services du Britannique. La bataille pour Bellingham ne fait que débuter, et le prix du jeune joueur de 18 ans pourrait exploser. C'est Sunderland qui s'en frotte les mains.