Le FC Barcelone et le Real Madrid ont souvent les mêmes idées sur le marché des transferts. Ces dernières années, le club madrilène a d'ailleurs pris le dessus sur des jeunes dossiers, à l'image de Vinicius, Rodrygo ou encore dernièrement Arda Güler. Et les deux clubs espagnols seraient une nouvelle fois à la lutte pour un jeune crack : Matija Popovic.

Popovic, entre le Barça et le Real ?

Et si l'on assistait à une nouvelle bataille entre le Barça et le Real Madrid ? Inséparables depuis de longues années au classement de Liga, les deux clubs espagnols sont toujours à la recherche de nouveaux jeunes joueurs, capables de s'inscrire dans la durée. Et selon Gianluca Di Marzio, un jeune serbe serait dans le viseur des deux géants espagnols.

Il s'agit de Matija Popovic. Le jeune attaquant de 17 ans évolue au Partizan Belgrade et montre une grande polyvalence. En effet, le Serbe peut évoluer au poste d'ailier, mais aussi d'attaquant de pointe et neuf et demi. Il fait partie de la génération 2006, et n'a pour le moment pas disputé de match avec l'équipe professionnelle. Avec les U19, il a marqué 21 buts et donné deux passes décisives, en 25 matches. Le Barça le suit depuis plusieurs mois, et pourrait rapidement passer à l'action, comme il l'a fait avec Noah Darvich.

Dortmund aussi sur les rangs

Mais le Real Madrid et le FC Barcelone ne sont pas les seuls à s'être renseignés sur Matija Popovic. En effet, toujours selon Gianluca Di Marzio, le Borussia Dortmund est également intéressé par le jeune serbe de 17 ans. Quoi qu'il en soit, la concurrence sera rude pour le Serbe, suivi par les plus grands clubs européens. Popovic ne devrait pas rester très longtemps au Partizan Belgrade.