Fin de l'histoire entre Nice et Digard

C'est ce qu'on appelle finir sur une bonne note. Au lendemain de la victoire face l'OL lors du dernier match de la saison (3-1), Didier Digard a appris qu'il ne serait plus l'entraineur de l'OGC Nice la saison prochaine. En effet, selon les récentes informations de Nice Matin, Florent Ghisofi, le directeur sportif niçois, lui aurait annoncé son départ.

Malgré un bilan positif depuis son arrivée à Nice le 10 janvier dernier, les dirigeants niçois n'ont pas été pleinement satisfaits par le travail réalisé par l'entraineur des Aiglons.

Du bon monde pour le remplacer

Samedi soir, après la rencontre face à Lyon, Didier Digard déclarait vouloir être fixé rapidement sur son avenir. "J'ai envie d'être fixé vite Mais je ne peux rien exiger, je ne connais pas le timing, même si on a un rendez-vous prévu pour faire le bilan. On ne m'a pas dit s'il en découlerait une prise de décision. Mais je suis très serein."

foot11.com
Didier Digard, l'entraineur de Nice, en conférence de presse (Icon Sport)

Ses désirs ont été des ordres, mais certainement qu'il espérait une autre conclusion à son histoire. Inscrit au BEPF la saison prochaine, Didier Digard pourra entrainer une nouvelle équipe dès la reprise au mois de juillet. Et vu le travail réalisé durant ces quelques mois, nul doute qu'il arrivera à trouver un club à la hauteur de ses compétences.

En attendant, Nice va devoir se montrer actif dans sa recherche d'un nouvel entraineur. Plusieurs profils seraient étudiés comme Potter, Le Bris, Haise ou même Gallardo.