Carvajal voyait Mbappé au Real

Pendant deux mois, l'avenir de Kylian Mbappé s'est écrit en pointillé. Bien malin celui qui savait ce que le Français allait faire. Certains ont pris le risque de faire tourner la pièce, d'autres se sont montrés plus prudents et ont préféré attendre patiemment le dénouement de cette histoire. Dani Carvajal, le défenseur du Real Madrid, a quant à lui pensé que l'attaquant français allait rejoindre le club espagnol.

"Je ne vais pas vous mentir en vous disant qu'on n'en a pas parlé. Il y avait toutes sortes d'opinions dans les conversations d'avant-saison après le dîner Je pensais qu'il allait venir. À partir du moment où il ne participait pas à la tournée (du PSG) au Japon... Et je pense que le Real Madrid était son option de départ. Quand il n'a pas participé à la tournée, nous avons pensé qu'il était sur le point de rejoindre le club. Puis il semble que tout ait tourné autrement" a-t-il indiqué pour Relevo.

Bis repetita l'été prochain ?

Pour autant, Dani Carvajal ne semble pas en vouloir à Kylian Mbappé, contrairement aux supporters madrilènes. "Il est au PSG aujourd'hui, on respecte ça. On ne va pas en parler plus que ça parce que c'est un joueur du PSG. Bonne saison à lui. Et nous, on est très content avec ce qu'on a aujourd'hui".

foot11.com
La question de l'avenir de Kylian Mbappé est encore loin d'être réglée (Icon Sport)

Ce qui est maintenant certain, c'est que Kylian Mbappé jouera toute la saison au PSG. En fin de contrat au mois de juin prochain, l'attaquant tricolore pourrait décider de prolonger son bail afin de ne pas partir gratuitement l'été prochain. Et nul doute que le Real Madrid viendra une nouvelle fois tout faire pour attirer son futur joyau.