Brighton attire Dahoud

Courtisé par d’énormes écuries après sa très bonne Coupe du monde, Alexis Mac Allister a rejoint Liverpool il y a quelques jours. Afin de compenser ce départ, Brighton était donc à la recherche d’un nouveau milieu. Et les Seagulls l’ont trouvé du côté de Dortmund. Ils viennent d’annoncer officiellement la signature de Mahmoud Dahoud.

Le natif d’Amouda quitte donc le BVB après six années passées dans la vallée de la Rühr. Son contrat actuel expirera fin juin, et il rejoindra ensuite Brighton librement. Un joli coup de la part du club du Sud de l’Angleterre, qui n’aura donc pas à payer d’indemnité de transfert. De son côté, Dahoud va découvrir la Premier League après n’avoir évolué qu’en Allemagne jusqu’à présent. Il a signé un contrat de quatre ans avec son nouveau club.

Les Seagulls continuent de recruter malin

Ambitieux après avoir terminé sixième de Premier League la saison passée, Brighton poursuit donc un mercato intéressant avec la venue de Dahoud. Les Seagulls ont déjà mis la main sur le prometteur João Pedro, en provenance de Watford. Et ils ont annoncé il y a peu l’arrivée du beaucoup plus expérimenté James Milner.  

foot11.com
Avant Milner et Dahoud, les Seagulls ont réussi à attirer João (Icon Sport)

Le club entraîné par Roberto De Zerbi risque toutefois de perdre un autre élément important cet été. Moisés Caicedo va très certainement quitter le club. Fabrizio Romano affirme que l’international équatorien a un accord avec son entraîneur pour partir en cas de belle offre. Et que Chelsea pousse pour le faire venir. On verra comment Brighton répond à ce départ s’il se concrétise. Mais les supporters des Seagulls peuvent compter sur leur club pour effectuer un nouveau recrutement intelligent.