Si Brighton réalise une excellente saison, c'est en grande partie grâce aux travaux cumulés de Graham Potter avant son départ à Chelsea, et de Roberto De Zerbi, arrivé pour le remplacer. Le coach italien fait rayonner son effectif. A tel point qu'à 6 journées de la fin de la saison, Brighton pointe à une très belle 8e place, à seulement 4 points de la 5e place qualificative pour l'Europa League. Pour rappel, Brighton n'a disputé que 29 rencontres en championnat cette saison, là où d'autres équipes en sont déjà à 32. En clair, avec une bonne série de résultats, la formation des Seagulls a toutes les armes pour grimper au classement.

Mais si le mérite revient en grande partie à l'entraineur, les joueurs ne sont pas non plus à déplorer. Parmi eux, Moises Caicedo. L'Equatorien de 21 ans réalise une saison stratosphérique, ayant pris part à 28 matchs des 29 joués en championnat par Brigton. En tout cas, lui est sûr de ses qualités.

Moises Caicedo rêve du Real Madrid

Au micro de la Cadena SER, Moises Caicedo a dévoilé le club de ses rêves. Et celui-ci est nul autre que le Real Madrid. "J'ai toujours rêvé de jouer au Real Madrid", confie-t-il dans un premier temps. Pour lui, c'est "la meilleure équipe du monde" avec laquelle il n'exclut pas d'un jour "soulever une Ligue des champions". "C'est très agréable de voir comment Madrid joue et la personnalité que des joueurs comme Vinicius, Camavinga, Valverde ont.... J'aime aussi beaucoup regarder Kroos. Pour jouer à Madrid, il faut travailler très dur", affirme-t-il ensuite.

Moises Caicedo, célébrant un but avec Brighton. (Icon Sport)
Moises Caicedo, célébrant un but avec Brighton. (Icon Sport)

Alors que le site Transfermarkt évalue sa valeur marchande à 55 millions d'euros, il ne fait aucun doute qu'il faudra payer bien plus pour s'adjuger les services de Moises Caicedo. Souvent comparé à N'Golo Kanté, le milieu de terrain équatorien marche sur l'eau depuis le début de saison.