En ce jour d'audition du Tribunal du Commerce, les Girondins de Bordeaux s'apprêtent à annoncer la signature de deux nouveaux joueurs. Et parmi eux, un ancien international anglais en la personne d'Andy Carroll, passé par Newcastle, West Ham ou encore Liverpool, selon les dernières informations de Sud Ouest.
Andy Carroll va signer aux Girondins
"Là, on va annoncer cette semaine des joueurs qui n’ont absolument rien à faire en N2 mais qui viennent parce qu’ils croient dans le projet" annonçait ce lundi Gérard Lopez, le président des Girondins de Bordeaux. Et cela semble déjà se confirmer. Selon Sud Ouest, un international anglais va s'engager avec le club bordelais. Il s'agit d'Andy Carroll, qui évoluait la saison dernière à Amiens. L'ancien joueur de Liverpool et son mètre quatre-vingt-treize pèsera sur les défenses de National 2 s'il passe favorablement sa visite médicale.
L'Anglais va parapher un contrat de deux ans. Il sera une des recrues stars du mercato des Girondins, estampillé John Williams, directeur sportif d'Amiens. Mais Andy Carroll ne sera pas la seule recrue bordelaise dans les prochaines heures. L'ancien défenseur de Laval, Djibril Diaw, va également renforcer l'équipe de Bruno Irles. D'autres joueurs pourraient rejoindre l'équipe girondine, alors qu'Ateef Konaté est annoncé par Girondins4ever. Le club, par ailleurs, attend toujours la réponse de Jean-Paul Van Hecke.