Très grande nouvelle pour les supporters des Girondins de Bordeaux. Après un été en enfer, la descente administrative en National 2, la perte du statut professionnel et la chute de la section féminine, les fans du club bordelais pourront enfin retrouver leur antre pour encourager les siens.
Les Girondins de Bordeaux retrouvent le Matmut
Après le report des deux premières journées de National 2 contre Locminé et Le Poiré sur Vie, les Girondins de Bordeaux ont pu lancer leur saison. Les hommes de Bruno Irles, qui n'ont pas encore connu la victoire, ont joué leurs deux premiers matches à domicile à huis clos, au Bouscat. Mais selon une information de France Bleu Gironde, le club bordelais évoluera bel et bien au Matmut Atlantique cette saison.
- À lire aussi : Officiel : Bordeaux s’offre un joueur de Premier League !
Un accord a été trouvé avec la société SBA, gestionnaire du stade. Les Girondins de Bordeaux ne payeront pas le loyer du stade, mais seulement les frais de fonctionnement, soit 45 000 et 51 000 euros par match. La jauge de spectateurs prévue oscille entre 12 000 et 18 000 personnes. Ce montant sera payé grâce au naming du stade. Les supporters des Girondins pourront donc se rendre au Matmut Atlantique dès samedi prochain. L'équipe de Bruno Irles y affrontera Chateaubriant.