Arrivé à Manchester United contre la somme de 80 millions d'euros en provenance de l'AS Monaco en 2015, Anthony Martial n'a jamais su s'imposer chez les Red Devils. Après un prêt à Séville, le Français a finalement terminé son histoire à Old Trafford dans l'indifférence la plus totale, avec 19 matches et deux petits buts au compteur la saison dernière. Mais selon les dernières informations de Fabrizio Romano, l'ancien Lyonnais est sur le point de retrouver un club.

Martial va rebondir en Grèce

En effet, selon le journaliste italien très souvent bien renseigné, Anthony Martial serait proche de rejoindre le championnat grec. L'AEK Athènes se rapprocherait d'un accord avec l'ancien joueur de Manchester United, désormais libre de tout contrat. Les Grecs seraient confiants quant aux chances de boucler l'arrivée du Tricolore dans les prochaines heures.

Récemment, Anthony Martial était annoncé au Brésil, du côté de Flamengo. Mais le deal avait finalement capoté, fermant une nouvelle porte à l'ancien numéro 9 des Red Devils. Et après des mois sans équipe, le calvaire pourrait se terminer pour le joueur de 28 ans, alors que l'AEK Athènes lui tend les bras. Enfin une opportunité de se sentir de nouveau joueur de football ?